Bienvenue a tous

Bienvenue et Bonne visite sur le " blog ACTU " Quintessence création !!
Il vous permet de suivre toute l'actualité et les nouveautés que je crée au fur et a mesure des demandes!!!
Cela vous donnera peut être des idées ou des envies!! N'hésitez pas a me contacter pour un renseignements ou un devis!!

N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter pour suivre toute les nouveautés!!!

2 juillet 2011

** Carte Nomée **

A l'occasion du départ d'une de mes collegues j'ai eu le plaisir de lui concocter une petite carte personnelle a son nom!!! Venez la découvrir par ici:
 


4 commentaires:

  1. Je connaissais ton site, grâce à ton commentaire je découvre ton blog et tes très très belles créations !
    Bravo pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiii lili.... Tu est adorable!! N'hesite pas à t'inscrire à la newsletter pour voir les actu!! Hihi
    Bizouuu

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle j'aime beaucoup ton cadre breloque je vais etre chiante ou l'as tu dénicher bisous la miss

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!!!!
    Alors c'est Des "ornate plates" de tim holtz vendu par 6!!!!

    RépondreSupprimer